UDFR
19.25.08
EWS #6
Enduro World Series Round 6—Whistler

RAPPORT DE COURSE : Enduro World Series Round 6—Whistler

Whistler! Cette destination à laquelle on rêve toute l’année. Ses trails magnifiques, l’ambiance unique dans tout le village pendant Crankworx, et tous nos amis partout autour. Le mélange parfait pour avoir du fun mur à mur, à vélo ou non.

Cette année, l’Enduro World Series a décidé de faire les choses autrement. La course s’étendait sur deux jours et commençait en force avec la fameuse spéciale Top of the World, une descente de 20 minutes qui parcoure toute la montagne. Au 2e jour, 5 spéciales au menu. Un total de 56.1 km avec 1395 mètres de dénivelé positif et 4500 mètres de descente.

Keegan a vraiment apprécié les trails lors des pratiques. Chacune des six spéciales promettait de tirer le meilleur des pilotes. Il y aurait de l’adrénaline au menu!



Keegan Wright



Mais malheureusement, Keegan n’était pas à son meilleur… Pris d’une mauvaise toux les jours précédents la course, il avait du mal à reprendre son souffle. Un résultat décevant dès sa première spéciale, bien loin de son objectif.

Le jour deux ne s’annonçait guère mieux. Après la première spéciale de la journée, Keegan a décidé de mettre fin à sa course. La toux ne le lâchait pas et après tout, on ne peut affronter Whistler sans être au top de sa forme…

Donc quelques jours de repos s’imposaient, question que Keeg reprenne la forme avant les nombreux événements de Crankworx.






Instagram @cyclesdevinci
Instagram @uniordevinci
Facebook @cyclesdevinci
Facebook @uniordevinci
@KeeganWright

Thanks to our partners supporting Unior Devinci Factory Racing: