Vélos
11.08.12
Feu intérieur
Le tout nouveau Leo SL 2012 L’année dernière, Devinci a concentré ses efforts sur trois nouveaux modèles de vélo à double suspension équipés de la technologie Split Pivot de Dave Weagle.

De 1987 à aujourd’hui, notre équipe dévouée de gestion de la production, d’ingénieurs industriels, de graphistes, de techniciens et d’athlètes s’est investie corps et âme pour vous offrir un vélo au potentiel inégalé. En effet, le nouveau Leo SL est le premier vélo de route équipé de la technologie révolutionnaire Dual Core Fusion (DCF) : deux cœurs qui fusionnent à merveille pour améliorer de façon sans précédent la vitesse, la stabilité et l’intuition. Les parties du cadre sont fusionnées de manière à créer une architecture asymétrique qui améliore les performances. Cet assemblage procure une excellente rigidité latérale et une souplesse verticale, qui vous permettent d’attaquer sans réserve.

Dual Core Fusion (DCF), une combinaison de deux parties principales du cadre qui améliore de façon sans précédent la vitesse, la stabilité et l’intuition. En combinant la souplesse verticale et la rigidité latérale pour un transfert de puissance accru, la DCF s’ajuste simultanément au cycliste et à la route.

« Un transfert de puissance amélioré représente une économie d’énergie lors des longues courses, ce qui vous laisse assez de jus pour attaquer en fin de parcours » affirme David Régnier-Bourque, gestionnaire marketing chez Devinci. Le prix de base du Leo SL (monté en Ultegra) est de 3399 $.

M. Régnier-Bourque a aussi confirmé que Devinci possédait maintenant un réseau de détaillants bien établi aux États-Unis, tout particulièrement dans des boutiques de vélo de route haute performance. « Nous faisons directement affaire avec les détaillants afin d’offrir un meilleur service à la clientèle, de tirer profit des avantages d’un contact direct avec les usines et de développer une approche plus personnalisée » a-t-il dit. Le personnel des ventes et du marketing chez Devinci a parcouru les États-Unis afin de mettre les détaillants au courant des nouveautés pour l’année 2012, a-t-il ajouté.

liens(s utile(s)