Vie
14.10.06
Retour en force
Coupe du monde #3, Fort William, Écosse L’équipe Devinci Global Racing s’est rendue à Fort William en Écosse pour la 3e étape de la Coupe du Monde. L’épreuve, composée de descentes techniques accessibles par téléphériques, couvre presque trois kilomètres sur le versant de Aonach Mor, au 9e rang des plus hautes montagnes du Royaume-Uni. L’an dernier, Smith a pris le troisième rang de ce parcours qui compte parmi les favoris de DGR. Cette année, les modifications apportées à la piste, comme de nouvelles lignes ultrarapides après le célèbre « wall ride », ont compliqué la tâche des coureurs.

Steve a terminé en 6ième place. Pas mal, après une absence de 3 mois dû à une blessure majeure à la cheville. Il a malheureusement manqué les deux premières rondes.

Cycles Devinci est un fabricant canadien de vélos basé à Chicoutimi. Depuis sa création en 1987, il est le chef de file de l’industrie en raison de son expertise en fabrication et en développement de produit. Cycles Devinci poursuit sa quête d’innovation avec l’intégration du Split Pivot, breveté par Dave Weagle. Cette plateforme de suspension, jumelée aux technologies Axis de Devinci, fera assurément mordre la poussière à nos concurrents. Pour de plus amples renseignements sur Devinci et DGR, rendez-vous au www.devinci.com