Dirt Diaries est un classique parmi les nombreuses festivités de Crankworx Whistler. Ce concours pour vidéastes relate une tranche de vie d’un athlète, mettant en lumière la folle et forte culture du vélo de montagne.
Cette année, Matt Beer – sacré Champion Canadien à deux reprises – s’est prêté au jeu, avec l’aide de ses amis et de Graeme Maiklejohn derrière la caméra. Un projet qui s’est étendu sur deux mois, et qui malgré maints efforts et autres paysages, revenait toujours à son irrésistible obsession – la Seule et Unique Trail. Celle-là même qui a redéfinie la façon d’aménager des trails, et mieux encore, la façon d’en profiter à fond!
« C’est fou quand je repense à tous ceux qui nous ont aidé à faire ce film! Des amis graphistes ont ré-étiqueté des pintes de lait, un acteur professionnel s’est occupé de la narration, plusieurs caméramans postés tout au long des descentes… Et nous avons découvert tellement de riders talentueux de tous genres et de tous âges pour réaliser le Méga Train à la toute fin. Fou! »– Matt Beer
Tu as toutes nos félicitions Matt ! On peut vraiment sentir la belle vibe du mountain bike!
Pour en apprendre plus sur Matt Beer visitez :
@Matt Beer
Restez informé sur nos athlètes :
@cyclesdevinci
Vidéo/Photos
Graeme Meiklejohn | Dave Smith